L’UNIVERS DE HIGH IMPACT

Pourquoi High Impact existe ?

Dans un monde qui va de plus en plus vite, tout peut basculer en un rien de temps et une petite turbulence peut rapidement se transformer en un véritable séisme.

Il est donc essentiel que les leaders sachent aujourd’hui réduire les conflits et accroître la compréhension et l’ouverture ainsi que l’esprit de collaboration.

Des leaders qui ont un impact sur autrui et développent le désir d’avancer ensemble, avec enthousiasme. Des leaders qui savent guider, rassembler autour d’eux en période de grande incertitude et dessiner un avenir meilleur avec confiance et intégrité.

Ce sont, de notre point de vue, les conditions indispensables à la survie des entreprises.

Chez High Impact, nous aidons les hommes et les femmes à diriger en regardant plus loin que l’évidence et la logique rationnelle. Notre mission, chaque jour, est de créer des expériences au cours desquelles ils apprennent et ressentent l’impact qu’ils peuvent avoir sur les autres lorsqu’ils se comprennent au-delà de la simple dimension intellectuelle. Des expériences pendant lequelles ils pourront explorer l’influence et le leadership qu’ils dégagent lorsque leurs corps, leurs émotions et leurs convictions sont connectés et ne font qu’un.

Le voyage High Impact

Des changements durables

L’objectif est simple : créer des changements de comportements positifs et durables chez les personnes-clés de l’entreprise, pour permettre à celle-ci de rester efficiente, compétitive, attractive et prospère.

Nous avons chacun des traits de caractère et des comportements qui nous ont permis de réussir dans notre carrière jusqu’à présent. Et il convient de les challenger au profit de nouveaux comportements qui vont nous permettre de progresser et d’atteindre un niveau supérieur de leadership. La reconnaissance et l’exploration de ce paradigme sont à la base du leadership High Impact.

Des Expériences qui éveillent et transforment

« Les gens oublieront ce que vous avez dit,
ils oublieront ce que vous avez fait,
mais ils n’oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir. »

Maya Angelou